La page est en cours de chargement…...
02.26.15
Christian Louboutin Collabore Avec Cushnie Et Ochs Pour La Fashion Week De New-York

La collection Automne-Hiver 2015 de Cushnie et Ochs présentée aux studios Milk durant la Fashion Week de New York peut se résumer en trois mots : racée, élégante, sexy. Pour la quatrième saison consécutive, Christian Louboutin s’est associé aux designers Carly Cushnie et Michelle Ochs.

Le soulier de cette saison, un escarpin verni au talon vertigineux et bandes élastiques en détail sur l’empeigne, foule le podium en trois couleurs aux tons neutres et chics : blanc, nude et noir. La forme classique et néanmoins sexy de ce soulier illustre parfaitement la vision de la femme Cushnie et Ochs, mais aussi de la femme Christian Louboutin : puissante et féminine.

L’artiste Madeline Poole a créé le “nail art” du défilé pour Christian Louboutin Beauté.

À la fois simple et étonnante la manucure était réalisée avec pour base le vernis Christian Louboutin Sweet Charity, orné d’un motif carré graphique utilisant deux tons de la gamme Pops : Wherever, un bleu encre profond, et Ni Toi Ni Moi, un vert vif.

Les souliers qui défilèrent sur le podium de Cushnie et Ochs seront disponibles dans les boutiques Christian Louboutin dès juillet. En attendant, vous pouvez découvrir ici les couleurs de vernis de Christian Louboutin Beauté.