Sortez au soleil avec notre nouvelle collection Ecom Exclusive!

  • News
  • CHRISTIAN LOUBOUTIN CÉLÈBRE LE LANCEMENT DE SA COLLECTION HOMME PRINTEMPS-ÉTÉ 2023 EN PARTENARIAT AVEC HIGHSNOBIETY

24.06.22

Christian Louboutin
Célèbre le lancement de sa collection homme printemps-été 2023 en partenariat avec highsnobiety

Paris, 23 juin, 2022

Cette saison, Christian Louboutin et Highsnobiety organisent une présentation de collection au Georges, au sein de l'iconique Centre Pompidou, l’établissement culturel parisien de l'art contemporain.

C'est au sommet de ce bâtiment, face à l'une des vues les plus belles de Paris, que Christian Louboutin s'associe à Highsnobiety pour célébrer, ensemble, le lancement de la collection Homme printemps/été 2023 et présenter en avant-première la toute nouvelle ligne : Dune. 

Imaginée comme une expérience immersive à la croisée des univers créatifs entre Christian Louboutin et Highsnobiety, les invités se dirigent vers la terrasse du rooftop du Centre Pompidou, en empruntant des escalators tubulaires construits sur une base de béton rouge.
À leur arrivée, ils traversent un couloir extérieur futuriste composé de socles rouges dans différentes hauteurs inspirés des semelles crantés rouges et noires de la ligne Dune.

Une sélection de souliers pour le soir, de nouveaux styles de la capsule inclusive Our Angels et des sacs et accessoires dans le nouveau motif en cuir perforé Techno CL y sont exposés.

L'expérience se poursuit tard dans la soirée avec un cocktail et des performances musicales dans l'espace aux couleurs des semelles rouges graphiques de la collection. Les baies vitrées sont entièrement recouvertes d'un filtre rouge dégradé, la brume douce créant l'effet d'un coucher de soleil tout au long de la journée sur la ville de Paris.

A l’intérieur, une scénographie centrale composée de quatre panneaux d'aluminium disposés de manière circulaire forme un cocon futuriste mettant en scène la nouvelle ligne: la semelle cranté Dune. S'inspirant des niches et arches iconiques de la Maison, les panneaux conçus par Christian Louboutin et Highsnobiety mettent en valeur huit variations du nouveau soulier de la collection.

Après le coucher du soleil, la soirée continue avec une performance live d'une heure du musicien londonien CKTRL, connu pour sa musique mélangeant du jazz classique et de la musique électronique, suivie de sets d'Emma B, Kim Turnbull et Broodoo Ramses.

Share this news