La page est en cours de chargement…...
01.26.16
Hawaii Kawai : Aloha !

Ce printemps, embrassez l'esprit Aloha avec la nouvelle collection Hawaii Kawai de Christian Louboutin. Fidèle à l’idée que la mode inspire la beauté et que la beauté inspire la mode, le thème Hawaii Kawai se retrouve sur l'ensemble des collections : souliers femme et homme, maroquinerie et beauté. Empreinte de l'atmosphère et du style Hawaï des années 50, la collection fait la part belle aux notes suaves d'Elvis Presley fredonnant "Girls, girls, girls" et "Blue Hawaii".

Pour l'occasion, Christian Louboutin imagine un imprimé tropical constellé de fleurs d'hibiscus rivalisant de teintes plus vibrantes les unes que les autres. Cet imprimé exclusif se décline dans une version noire et une autre blanche, tantôt sur un cuir grainé sublimant les courbes élégantes des Houla Hot et de la sandale à talon Olala ; tantôt sur une toile de lin qui fait de l’espadrille plate Mom & Dad le soulier fétiche des aventurières estivales.  

Ressuscitant la flore glorieuse de Hawaï, les modèles Ha Why Luna et Ha Why Beach Club envoutent le regard avec leurs ornements de cuir découpés au laser, rebrodés de cristaux et de perles apposés à la main. Cet exotisme est souligné par une peau de python appliquée sur le talon et la plateforme de chaque soulier. Le modèle Seava - nouvelle basket à la semelle fine - est elle aussi prête à onduler au rythme du Hula, revêtue de l’imprimé Hawaii Kawai blanc. Les Pigalle Follies s’habillent d’un cuir de veau caviar noir ou blanc et se dotent d’une nouvelle hauteur de talon en 55mm qui complète la classique 100mm.

Cette flore luxuriante s’épanouit aussi sur la maroquinerie. Le sac Triloubi pour femme et la pochette Trictrac pour homme se parent de spikes métalliques, signature emblématique de la maison Christian Louboutin ; alors que la sneaker pour homme Louis Orlato opte, quant à elle, pour une approche encore plus colorée, s’habillant de spikes multicolores.

Deux coffrets de vernis à ongles viennent compléter la collection. Ces éditions limitées offrent chacune, dans une version miniature, une harmonie de trois best sellers des lignes Pops et Noirs. Préparez votre jupe de Hula et votre ukulélé et retrouvez-nous à Hawaii Kawai !

Rendez-vous sur ChristianLouboutin.com pour découvrir la collection complète.

A hui kaua!