La page est en cours de chargement…...
11.05.17
« From Christian With Love » Christian Louboutin dévoile sa collection ‘Loubitag’ pour le Printemps/Eté 2018

« Ouvrez grands vos yeux et votre cœur… et par pitié, pas de selfies ! ». Christian Louboutin distille son approche enjouée et sans concession de la vie et du travail dans la pré-collection printemps-été 2018. Baptisée ‘Loubitag’, la capsule comporte des souliers pour femmes et hommes ainsi qu’une ligne maroquinerie, tous imprimés ou ornés de dessins, de messages personnels et de la signature iconique du créateur.

De Tokyo à New York, Berlin ou Dubaï, les apparitions publiques de Christian Louboutin ont la réputation d’être aussi divertissantes qu’inoubliables. Prenant son rôle très au sérieux, il discute et charme clientes et clients avant de personnaliser leurs modèles favoris avec sa signature, quelques gribouillages amusants, un porte-bonheur ou même un clin d’œil inspiré de leur conversation en tête-à-tête. A l’instar d’un livre d’or rendu public pour la première fois, ‘Loubitag’ retrace plus de 25 ans de dessins, d’histoires, de rencontres et d’émotion.

Ornée d’yeux grands ouverts, de jolis cœurs multicolores et d’exhortations joyeuses à oublier les selfies pour privilégier le contact humain, l’échange d’idées et l’imagination, ‘Loubitag’ résume la philosophie et le style de Christian Louboutin. Le créateur s’exprime ici sur du cuir verni ou graine, du nylon ou du satin, comme sur ces audacieuses cuissardes Moulin Noir qui gainent la jambe et créent un effet tatouage des plus seyants. L’imprimé s’affiche également sur le cuir verni blanc ou noir des So Kate, de même que sur les rubans de soie enlaçant la cheville des escarpins à bouts ouverts Jersey Vamp et des ballerines pointues Lahore. Les sneakers Louis, un classique devenu le fétiche de ces Messieurs, ont droit au même joyeux traitement sur un cuir noir ou blanc.

Les sacs et la petite maroquinerie de la collection ne sont pas en reste ! Ces dames retrouvent les ‘Loubitags’ brodés de perles sur la pochette Paloma, sur l’indispensable cabas Cabata et sur la nouvelle pochette nouveauSky Pouchorné de spikes, tandis que les hommes arborent un sac à dos Backloubi qui leur rappellera leurs folles années d’étudiant.

Devenez proche de Christian Louboutin avec ‘Loubitag’, disponible dès Novembre 2017 dans les boutiques Christian Louboutin du monde entier et sur ChhristianLouboutin.com.