La page est en cours de chargement…...
01.23.17
La Guilde Des Officiers

Au printemps, l’homme Louboutin conquiert des territoires inexplorés et étrenne de nouveaux blasons. Jusqu’alors réservé à une sélection de souliers, l’écusson, l’un des emblèmes phare de la Maison, se réinvente et s’affiche sur les accessoires en cuir de la collection printemps-été 2017, paré d’ornements qui réconcilient tradition et modernité.

Parmi les invités de la nouvelle saison, on retrouve ainsi plusieurs modèles familiers comme le sac 24h Bagdamon, le sac à dos urbain Explorafunk, l’élégant porte-documents Tric Trac et le versatile Benech Reporter. Un nouvel écusson de cuir blanc ou noir richement décoré ponctue ainsi les cuirs luxueux, déclinés dans des couleurs masculines à la fois chics et audacieuses. Des lauriers de cuir surpiqué noir et doré surmontés d’une couronne de spikes étoilés et sertis dans un cuir specchio rouge ajoutent à la majesté des modèles.

Assemblé à la main en Italie, le blason est agrémenté de détails bijoux au luxe iconoclaste : aux étoiles, perles et clous plats aux finitions métalliques variées, s’ajoute le célèbre logo de Christian Louboutin décliné en trois versions, dont une signature en miroir et les initiales CL. Pour compléter et ravir les amateurs d’armoiries, Christian Louboutin a également apposé son sceau sur une sélection de souliers de la pré-collection printemps-été 2017, parmi lesquels Ecopump, un modèle aussi irrésistible le jour que la nuit, et Oliveira, une mule souple et légère qui peut être portée avec ou sans sa bride arrière.

Découvrez la nouvelle collection pour hommes de Christian Louboutin sur ChristianLouboutin.com et dans les boutiques dédiées à travers le monde, de Paris à Tokyo.

Et faites un détour par la galaxie Louboutin en suivant @LouboutinHomme sur Instagram.