La page est en cours de chargement…...
04.24.15
Prenez L’ete Du Bon Pied Avec La Collection Homme De Christian Louboutin

Rien n’annonce le retour des beaux jours comme une nouvelle paire de souliers. Avec l’été viennent les virées à la plage, les soirées en terrasse et autant d’occasions de se faire remarquer, des pieds à la tête. Voici cinq de nos modèles préférés pour s’éloigner de l’hiver à grands pas.



CITY BRO

Les modes passent mais le style reste, et qui dit style dit City Bro. Classiques et efficaces, c’est le modèle idéal pour démarrer votre collection.

Où les porter : Au bureau, pour un rendez-vous galant et partout où les souliers sont exigés.
Le petit plus : Oubliez le porte-documents et jouez-la cool avec la pochette ou le sac bandoulière Aliosha.

MUCHA FLAT

Goûtez à l’exotisme des Mucha Flat, à leur charme rétro et à la sophistication de leurs découpes au laser, et suivez-les toujours plus au Sud.

Où les porter : Sur tapis rouge, à un cocktail, pour une escapade au crépuscule

CHAIN CHILL

Vous pensiez les mocassins réservés à votre Grand-Père ? Jetez un oeil aux Chain Chill. Inteporelles et Rock’n’roll, leur chaîne d'argent brisera vos préjugés et leurs pompons en cuir suivront votre rythme effréné jusqu’au bout de la nuit.

Où les porter : A un concert, chez le tatoueur, au poste de pilotage.

SAILOR FLAT

Même en vacances un véritable Capitaine n’abandonne pas le navire du chic. Les Sailor Flat s’enfilent et se déchaussent avec nonchalance, mais leurs semelles en gomme rouge tiennent la barre de l’élégance en toutes circonstances.

Où les porter : Sur le pont d’un bateau, en bord de mer et sur la pelouse d’un barbecue
Le petit plus : Les femmes transportent leur vie dans un sac à main ; les hommes, leurs aventures dans un sac à dos. Le Syd New Backpack relève le défi.

ESPOIL FLAT

Pour porter la moustache en gardant la peau douce, choisissez les espadrilles Espoil Flat. Associées à un costume de lin ou à un jean retroussé, elles accompagneront idéalement les retours de plage et les échappées belles.

Où les porter : Partout où les boissons sont servies avec de petites ombrelles
Le petit plus : Avec la pochette Peter Pouch et le portefeuille Paros assortis, rafflez les premières places du podium au nez et à la barbe de vos concurrents.