La page est en cours de chargement…...
06.20.19
Le Loubicircus débarque en ville !

LOUBICIRCUS PARTY AMBIANCE

 

Entre ses costumes éblouissants et son ambiance effervescente, le cirque a longtemps fasciné Christian Louboutin et cette saison, le créateur a décidé de faire son Loubicircus. Hier soir, le Musée des Arts Forains de Paris s’est vu transformé en fête foraine nocturne pour marquer le lancement de la collection Homme Printemps-Eté 2020.

 

CHRISTIAN LOUBOUTIN MEN SPRING-SUMMER 2020 PRESENTATION

 

Avec toute l’adresse d’un magicien sortant un lapin de son chapeau, c’est au sein de ce sanctuaire dédié à la féerie du cirque que la collection Homme Printemps-Eté 2020 fut mise en scène au travers d'installations interactives et de jeux de lumière. La toute première collection Nude pour Homme a également été mise à l’honneur.

 

Christian Louboutin, Charles Melton, Darren Criss and Ashley Weston

 Christian Louboutin, Charles Melton, Darren Criss et Ashley Weston

 

Quant aux invités venus nombreux, comment ne pas tomber sous le charme du Loubicircus ! Accueillis dans une atmosphère carnavalesque, les conviés ont eu droit à des performances live, dont la chanteuse américaine Robin S – mondialement connue pour sa chanson "Show me Love" mais aussi les DJs Kiddy Smile et Jean Paul Paula. Telle est la magie d’une soirée Christian Louboutin !

 

Christian Louboutin and Kiddy Smile

 Christian Louboutin et Kiddy Smile

 

Quincy Brown and Maluma

Quincy Brown et Maluma

 

Robin S. performing at the LoubiCircus party

Robin S. performing at the LoubiCircus party