La page est en cours de chargement…...
06.30.15
Scarabée : Christian Louboutin Beauté sous le soleil de l’Egypte Antique

L’Egypte... terre ancestrale dont le nom convoque immédiatement mille images envoûtantes : Les pyramides, les pharaons, les hiéroglyphes... Et désormais, Christian Louboutin Beauté! L’arrivée de notre trio de vernis à ongles en édition limitée Scarabée n’est pas passée inaperçue dans la galaxie Louboutin. Baptisé d’après l’insecte sacré, le dernier né de la collection Christian Louboutin Beauté s’inspire des amulettes irisées que l’Egypte ancienne parait de vertus protectrices.

Il n’échappera pas aux amoureux de la Maison que ce n’est pas la première fois que Christian Louboutin est inspiré par le scarabée. A l’Eté 2014, c’est en sculptant le fermoir du sac Khepira à son image qu’il lui rendait déjà hommage. Cette saison, la couleur s’ajoute à la forme à travers trois nouvelles teintes de vernis à ongles qui déclinent sa carapace opaline.

“Ils sont déjà magnifiques quand ils réfléchissent la lumière du soleil, mais quand la nuit tombe, ils se mettent à ressembler à des bijoux précieux ” dit Christian Louboutin à propos des scarabées. Il en va de même pour les trois couleurs opalescentes et métalliques qu’il a imaginées :

  • Scarabée I – un métal soyeux sablé de rose et d’or.
  • Scarabée II – un bleu profond aux éclats de violet, d’émeraude et d’or.
  • Scarabée III – un bronze illuminé de vert et d’or.

Facettés, surmontés d’un capuchon effilé de cuivre doré et sertis dans un boîtier découpé de la silhouette d’un scarabée, les flacons évoquent autant un objet sacré qu’un produit de beauté.

@DubaiNails