La page est en cours de chargement…...
10.22.19
Souliers, Icônes, ou les deux ?

 Christian Louboutin Icons - Kate, Clare Sling, Clare Strass

 

L’éternel dilemme : un nombre incalculable d’options et rien à se mettre. Et pourtant, un soulier se présente toujours en sauveur. Ce modèle qui vous donne confiance en vous, renforce votre charisme naturel et qui une fois chaussé, vous fait franchir le pas de la porte d’une démarche assurée. Autrement dit, votre soulier iconique. 

 

 Christian Louboutin Icons - Kate

 

Bien qu’elles soient intemporelles, les icônes de la Maison Christian Louboutin sont tout sauf classiques. Chaque modèle a son petit je ne sais quoi et se porte aussi bien en journée qu’en soirée. Unies par leur silhouette perfectionnée, ces créations ont chacune leur style, tout comme les femmes qui les chaussent.

 

Christian Louboutin Icons - Kate and Anjalina

 

Dans les quartiers en vogue, on peut croiser « Pigalle » en talons bas à la terrasse d’un restaurant tandis que de l’autre côté de la capitale, « Kate » se prépare pour une négociation professionnelle de haute volée qu’elle n’a pas l’intention de laisser s’échapper. Pendant ce temps-là, l’éternelle indécise « Hot Chick » promène ses courbes et change d’avis comme d’allure. Peu avant minuit, Iriza descend de son piédestal, troquant sa hauteur vertigineuse pour un talon moyen, prête pour une soirée pétillante. Retrouvez-la sur le dancefloor avec sa découpe d’Orsay sous les feux des projecteurs.

Conçues pour s’adapter aux styles de vie de celles qui les portent, ces modèles constituent le point de départ de toute garde-robe moderne. En attendant, une chose est certaine : les icônes n’ont pas leur pareil lorsqu’il s’agit de garantir un style irréprochable, de jour comme de nuit.

 

Christian Louboutin Icons - Iriza