* Tous les champs sont obligatoires
Cassia Lace Up Escarpins à brides 100 mm - Crêpe satin - Noir - Femme
As low as 1 645,00 C$
Couleurs
Témoignage du savoir-faire de la Maison Christian Louboutin, l’escarpin Cassia Lace Up présente un bout carré. Inspiré par les chaussons de danse, il est entièrement réalisé en crêpe satiné noir. Rehaussé par des bordures en gros-grain, il est monté sur un talon aiguille de 100 mm et se noue autour de la cheville grâce à un ruban.
Référence : 1250498B439
Couleur : Noir
Matière : Crêpe satin
Hauteur Talons : 100 mm
Canada
Standard: GRATUIT (3 à 8jours ouvrables)
Expedited:25,00 $ CA (2 jours ouvrables après le jour d’expédition)
Express: 35,00 $ CA (un jour ouvrable après le jour d’expédition)
Livraison le samedi: C$30 (Disponible uniquement entre le Jeudi 3:00PM EST et Vendredi 2:00PM EST)
Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Nouvelle-Écosse *
Expedited: 25,00 $ CA
*Les services de livraison Standard et Expedited ne sont pas disponibles.
Consultez l'intégralité des conditions générales de vente ici.
Échanges ou retours offerts dans les 30 jours suivant la date de livraison.
Un échange est envisageable sous réserve de stocks disponibles. Veuillez, s’il vous plaît contacter nos ambassadeurs.
Les produits doivent être retournés en parfait état. Les retours de produits qui semblent portés ou endommagés entraineront des frais de réparation ou un refus du retour.
Nous attirons votre attention sur le fait que Christian Louboutin n’accepte aucun retour de chaussettes pour des conditions d'hygiène.
Pour toutes les commandes passées entre le 1er et le 25 décembre, la période de retour est prolongée jusqu'au 25 janvier 2025.